Confinés mais pas désœuvrées

Le confinement n’a pas été synonyme d’inactivité pour les élèves de construction bois du lycée des métiers du bâtiment et de l’éco-construction de Pleyben. Voici quelques unes des réalisations des élèves pendant les semaines de confinement.

PROTOCOLE D’ACCUEIL DES ELEVES A COMPTER DU 02 JUIN 2020

Les élèves seront accueillis selon le protocole ci dessous et selon le planning suivant : le 2 juin pour les classes de terminale et les Mention Complémentaires TENERE à l’exception des TCAPMEN le 8 juin pour les 3Prépa Métiers, les classes de premières et les classe de 2CAPMEN, TCAPMEN et 2GO le 15 (...)

Annulation des PFMP

Le ministère de l’éducation nationale a annoncé que toutes les PFMP sont annulées jusqu’à la fin de l’année scolaire 2019-2020. Même si le lycée ouvre au mois de juin, il ne sera pas possible d’effectuer de PFMP (stages) en cette fin d’année scolaire. Il n’est pas prévu de report de ces PFMP sur l’année (...)