Les Mercredi 13 et Mercredi 27 Novembre, nous avons organisé 2 nouvelles sorties Crossfit à Quimper.

Pour le premier nous avons amenés des élèves de 3e et des secondes CAP débutants qui ont pratiqués avec des jeunes nageurs du club de Quimper. Ils ont fait la séance avec enthousiasme et difficulté. Ils sont revenus fatigués mais heureux.

info document - JPEG - 187.5 ko

Le mercredi 27 Novembre, 3éme sortie Crossfit avec une équipe de 8 élèves de première (TCB, TISEC, TGO et TMA) très motivés de découvrir la salle et la séance. Après un échauffement sérieux, le travail, basé cette fois ci sur des exercices d‘haltérophilie et des courses, est enchainé sans interruption pendant 20 minutes.

C’est avec les joues rougies et le souffle court (mais toujours avec le sourire), que les élèves entendent la sonnerie de fin du WOD (séance de travail). Ils sont heureux d’avoir été au bout de la séance et au bout d’eux même.

info document - JPEG - 189.3 ko

Une seule demande unanime : « on peut refaire ça chaque semaine ? »

Les profs d’EPS