Chantiers-écoles (logo)Chantiers-écoles

Aménagement du bourg de Lennon
Lors de l’aménagement du bourg de Lennon (2010), les élèves du lycée des métiers du bâtiment de Pleyben ont participé à la réalisation d’une partie de cet aménagement. Sont intervenues les Classes de Bac Pro TBORGO, TCB et CAP carreleur. Les ouvrages : Réalisation d’un abri bus (Menuisiers, Maçons) (...)
Rénovation d’un mur à Irvillac
Client : la commune d’IRVILLAC Description du chantier : Rénovation du mur de clôture de la mairie. Description des taches réalisées par les élèves de maçonnerie : Préparation de la zone de travail Implantation de l’ouvrage Réalisation de semelle de fondation Montage du mur en blocs béton manufacturé (...)
Un abri pour la base de loisirs de Lothey
Client : La commune de LOTHEY. Description du chantier : Réalisation d’un abri sur la base de loisirs Description des taches réalisées par les élèves de maçonnerie : Préparation de la zone de travail Préparation de la zone de travail Implantation de (...)