U.N.S.S. (logo)U.N.S.S.

Cross départemental 2016
Mercredi 23 Novembre, une trentaine de jeunes élèves du lycée (Secondes et Premières) ont participé au Championnat du Finistère de Cross à Carhaix. Ils étaient près de 200 sur la ligne de départ prêts à parcourir les 4km500. Nos élèves se sont bien comportés, ils reviennent avec une équipe médaille d’argent (...)
Raid Aventure Collège

Championnat du Finistère du Raid Aventure Collège

Journée du sport scolaire

Rassemblement collège-lycée autour du sport

Championnat du Finistère de Futsal
Mercredi 22/01/14 : L’équipe du lycée de Pleyben a terminé deuxième du championnat départemental UNSS de Futsal. L’équipe de Futsal : 2e de la compétition Ils ont fait un beau tournoi, ils ont tenté jusqu’au bout d’accrocher leur qualification pour les championnat Académique à Rennes mais (...)
AS Internat VOLLEYBALL
Mardi 15 Octobre de 20h à 22h00, au gymnase du Lycée de Pleyben, une trentaine d’élèves se sont retrouvés pour participer à une rencontre amicale en volleyball. Les équipes du lycée Jean Moulin de Châteaulin, du lycée de l’Aulne (LEGTA) de Châteaulin et les équipes du lycée de Pleyben ont fait un tournoi (...)
Photos de la journée Course d’Orientation.
C’est parti pour une journée humide C’est parti pour une journée humide Passage de relais entre Ronan et Maxime Passage de relais entre Ronan et Maxime Passage de relais entre Tom et Philippe Passage de relais entre Tom et Philippe Préparation à la course au score : répartition des postes (...)
Championnat Départemental de Course d’Orientation
Championnat Départemental de Course d’Orientation (logo)Félicitations à Tom, Ronan, Maxime et Philippe de la classe de Terminale TISEC qui ont gagné la médaille d’argent au Championnat Départemental (Finistère) de Course d’Orientation. La compétition avait lieu Mercredi 27 Mars dans le Bois de Keradennec à Quimper. Sur les deux courses à faire, ils se sont (...)
L’association sportive