Le Pays Centre-Ouest-Bretagne

Le Pays Centre Ouest Bretagne a placé le développement durable et l’éco-construction au coeur de son projet de développement socio-économique. le Lycée est un partenaire actif de cette démarche, au sein des instances commes des évènements. Un film sur l’éco-construction en Pays Centre-Ouest Bretagne, (...)

CONSEIL REGIONAL DE BRETAGNE

Le Conseil Régional de Bretagne soutient activement la politique de l’établissement, par le financement du fonctionnement et des infrastructures du Lycée. Le dispositif KARTA complète le financement des nombreux projets culturels , citoyens, santé. Les élèves du Lycée bénéficie depuis 2012 d’un (...)

MAIRIE DE PLEYBEN

La mairie de Pleyben est particulièrement accueillante, veillant à faciliter l’intégration des élèves dans la ville. La tradition est ancienne puisque la mairie est à l’origine de la création du Lycée .... De nombreux projets sont développés en partenariat avec l’Arvest, salle multifonction de la (...)