info document -  voir en grand cette image Lundi 27 mai, nos élèves de 2de menuiserie ont eu l’opportunité de visiter les ateliers de l’enfer à Douarnenez en parcourant les ateliers de charpente, de voilerie et de Sellerie.

Après une pause déjeuner ensoleillée sur la plage des sables blancs, ces derniers ont découvert les vieux bateaux et leurs patrimoine du port musée de Douarnenez. Les plus courageux (Terry Marzin et Maël Alaphilippe) se sont lancés dans une initiation à la yôle de Bantry, malheureusement la météo n’a pas permis à ces derniers de hisser la misaine et de profiter du paysage, ils ont dû ramer avec l’équipage de l’association « Treizour- Les amis du port musée ». Journée découverte appréciée par les élèves et leurs accompagnatrices.

Mme Camille Blancher

info document -  voir en grand cette image info document -  voir en grand cette image

info document -  voir en grand cette image

info document -  voir en grand cette image Terry Marzin et Maël Alaphilippe -  voir en grand cette image