Encore de beaux résultats pour les sportifs du Lycée des métiers de Pleyben.

Après avoir obtenu des médailles de Bronze (3 ème place) aux Championnats de Bretagne UNSS de Badminton et de Handball, une équipe de 4 jeunes élèves en classe de première a obtenu sa qualification pour les Championnats de France de musculation – crossfitness à Nancy en gagnant le Championnat de Bretagne Mercredi 27 Février à Quimper.
Le lycée continue ainsi une belle série car depuis 3 ans il y a toujours eu une équipe de qualifiée pour les France en musculation crossfitness.

Les élèves se préparent avec beaucoup de sérieux et ont comme objectif de représenter dignement le lycée et la Bretagne pour ramener une médaille dans le Finistère.

Tout le lycée est derrière Youenn, Antony, Alan (1 TMA) et Jordan (1TISEC), félicitation à eux.

Photo HB BZH -  voir en grand cette image
Photo Crossfit BZH -  voir en grand cette image