Chapitre complet pour impression

Dans la même rubrique...

L’association Handisport au lycée des métiers

Hervé Larhant est venu le 20 novembre 2018 passer la matinée avec les élèves de 3e prepa.

Il représente l’association Handisport.

Hervé Larhant

Hervé est aujourd’hui un homme de 53 ans. Il a été amputé de la la jambe gauche à la suite d’un accident de scooter à l’âge de 20 ans. Passionné de voile, il a reçu la médaille de bronze aux jeux paralympiques de Pékin en 2008.

Handisport

Aujourd’hui, il s’occupe du club d’handisport de Quimper. Cette association propose aux personnes non-valides toutes sortes de sport. Nous avons pu en pratiquer plusieurs comme le handibasket et le cécifoot.

Webp net resizeimage 3  {JPEG} Webp net resizeimage 2  {JPEG} Webp net resizeimage 1  {JPEG} Webp net resizeimage {JPEG}

Nos impressions

C’était super ! On a pu être sensibilisé aux difficultés rencontrées par les personnes en situation de handicap. Merci à Hervé et son équipe pour cette sensibilisation !

Les élèves de 3PP