Chapitre complet pour impression

Dans la même rubrique...

Nos élèves au cross UNSS à Rennes le 12 Décembre 2018

Les garçons vous pouvez être fiers de vous

Mercredi 12 décembre, après avoir fait une bonne sieste dans le bus, et grâce à un petit air frais qui nous attendait à l’arrivée, les 12 élèves sélectionnés pour le Cross académique, se sont équipés, ont repéré le parcours, se sont échauffés, et c’est parti pour 4700m de course.

La consigne était d’essayez de partir devant, le parcours étant très étroit, difficile de doubler ensuite. Un début d’itinéraire herbeux et glissant puis des zigzags qui n’en finissent plus, jusque au petit raidillon d’arrivée, où ils n’ont rien lâché ! Personne n’a baissé les bras, et couru en espérant remonter 2 ou 3 places, jusqu’à la ligne d’arrivée. Ils ont fini 6e sur 13 équipes de lycée pro.

Après 2h sur place, et une petite collation de réconfort, nous voilà repartis pour quelques heures de route, et un repos bien mérité. Super les garçons, vous pouvez être fiers de vous.

L’équipe Eps

Pour l’article complet du Télégramme, cliquez ICI.