Un début d’année sportif réussi

Un début d’année scolaire sportif réussi. Depuis la rentrée au mois de septembre, le Lycée de Pleyben est engagé dans différentes compétitions sportives UNSS.

La participation massive des lycéens a été récompensé par de nombreuses performances sportives telles qu’une médaille d’or aux championnats de Bretagne de Badminton par équipe. Grâce à ces résultats l’équipe est qualifiée pour les Championnats de France qui auront lieu à Rouen du 04 au 06 Avril 2018.

Le lycée s’est également engagé dans différentes activités telles que le futsal, la musculation/crossfit, le handball, le basket, la pétanque.

Grâce à ces multiples pratiques, l’établissement espère étoffer son palmarès sportif et vise, comme l’année dernière, une médaille au Championnat de France. Aucune rencontre ou compétition ne serait possible sans la formation et l’investissement des élèves dans le rôle de jeunes officiels juges et arbitres.

L’équipe des professeurs d’EPS du Lycée professionnel de PLEYBEN Mme PAGES et Mr THOMAS

photo bad bretagne